RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yumeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeko



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 27

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:24

Hello, je suis Yumeko. Je suis également sur sailor fuku sous le pseudo yumeko15 depuis une petite dizaine d'années (punaise, ça ne me rajeunit pas tout ça x) ).

J'ai commencé les rpg sur ce site justement où j'y ai rencontré plein de personnes aussi géniaux les uns que les autres.
En ce moment je suis à la recherche d'un rpg dans le style post apocalyptique, ou de super héros dans l'air moderne avec pas de psychologie ou encore dans un style beaucoup plus chill du genre life style.

Voilà, du coup si ça vous tente dites le moi que ce soit rpg privée ou public je prend tout Very Happy

Hellsing Alucard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Alucard

Hellsing Alucard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 24
Localisation : Venus

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:58

Coucou, bienvenue sur le forum !

Effectivement, ça ne te rajeunit pas xD

Personnellement j'adorerais un rpg dans le style post-apocalyptique, après je sais que je suis une personne qui met un peu de temps à répondre (ça varie, mais je ne répond pas le lendemain même :c), on peut en parler par message si tu veux ? Enfin si ça t'intéresse '^'
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 23
Localisation : getting a pneumonie in my appartement pas chauffé

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:14

Yumeko a écrit:
[...] ou de super héros dans l'air moderne avec pas de psychologie ou encore dans un style beaucoup plus chill du genre life style.

Hello hello Yumeko ! je sais pas si un jour tu verras ce message mdr, mais ici nekomimichan sur SF !

J'ai en tête depuis pas mal de temps un concept sur un monde moderne super-héroïque (plutôt pour un rp communautaire, comme dhab mdr), dans lequel on suivrait autant des super héros (avec des pouvoirs plutôt mutations style x-men ou boku no hero academia, même si rien de me semble impossible), autant que des gens lambdas qui vivent dans ce monde (et quelque vilains sinon c'est pas rigolo).
J'aurais souhaité vraiment porter une importance aux humains "normaux", peut-être aux héros du quotidien qui n'ont pas forcement besoin d'une cape ou d'une super mutation pour faire de bonnes (ou de mauvaises) choses.
Je me demande si le concept passe bien en rp, de base je l'avais créé pour mon tout premier projet de visual novel qui n'a au final jamais vu le jour.

Je ne sais pas vraiment si un truc du style de tenterais, mais si jamais don't hesitate <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pandora000
» Présentation Solaire / Nekomimichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 2 :: Mon espace-
Sauter vers: