RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Solaire / Nekomimichan

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaire

Solaire

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 23
Localisation : getting a pneumonie in my appartement pas chauffé

Présentation Solaire / Nekomimichan Empty
MessageSujet: Présentation Solaire / Nekomimichan   Présentation Solaire / Nekomimichan Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:03

solaire / nekomimichan


Coucou les p'tits potes ! Vous pouvez m'appeler Solaire, mais vous me retrouverez sur SF sous le pseudo absolument pas cringe qu'est nekomimichan.
J'ai commencé le RP sur sf en 2012 à la création de mon compte (sur un RP d'une p'tite demoiselle qui s'appellait DouceMangue, si vous la connaissez jvous aime), j'avais donc 11/12 ans. J'en ai également fait sur Discord et forum.
Le truc, c'est que j'en ai surtout fait sur sf, et que moi sur sf, ça fait comme papa dans maman (des vas et des viens ta kompri lol), je m'amuse beaucoup a RP, j'adore créer des clubs et des concepts, mais je suis une énorme stressée et il m'arrive de disparaitre. Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre, ou d'oublier, et après ça je n'ose plus répondre et j'ai tellement peur à l'idée de me remontrer que je fais la morte jusqu'à refaire surface. Mais j'essaye d'apprendre à me calmer la dessus.

Qu'est-ce que je raconte ma vie quand même, nom d'un pipe.
Ce que je préfère dans les RP, c'est la création du concept et des personnages. J'adore voir ce que les gens inventent à partir d'un de mes concepts, et les relations entre les personnages qui se tisent. Je suis, de ce fait, bien plus attirée par le RP communautaire. Etant aussi une grande créatrice d'OCs, ceux qui ont pu RP avec moi on pu remarquer mon besoin de créer 430294 persos par rp. Je les tiens pas tous, mais je m'amuse mdr
Pour les thèmes, je suis pas spécialement chiante. J'aime pas trop quand c'est que axé romance parce que je m'ennuie vite si il n'y a rien à faire autour, et j'ai du mal avec la Science fiction, pas parce que j'aime pas mais c'est un domaine que je connais peu et autour j'ai du mal à créer quelque chose de cohérent.
Je pense avoir a peu près tout dit. Si vous avez des questions, des envies, je suis toute ouïe.

Je suis actuellement entrain de mettre en place un RPG autour de pokemon, j'ai un wix en construction si des gens sont interessés.

La grosse bisouille,

Présentation Solaire / Nekomimichan 0e91e93b8c0628eed58d549fa5a28736

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solaire / Nekomimichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pandora000
» Présentation de Yumeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 2 :: Mon espace-
Sauter vers: