RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Pandora000

Aller en bas 
AuteurMessage
pandora000

pandora000

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Présentation Pandora000 Empty
MessageSujet: Présentation Pandora000   Présentation Pandora000 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:53

Présentation simple et qui peut paraitre froid, j'en suis désolé. Pourtant je suis quelqu'un d'assez chaleureux, si si je l'assure.


Présent sur SF sous le même nom, Pandora000, pseudo que je n'aime d'ailleurs plus du tout, j'ai rejoins principalement pour le mot " rpg ". Je suis roliste depuis maintenant 10 ans et j'ai toujours aimé découvrir d'autres personnes comme moi, fan de rp.

Je ne suis pas difficile à vivre tant qu'on me respecte un minimum et qu'on garde la politesse. Internet n'empêche pas le savoir vivre.

Je suis ouvert à toute discussion et je suis impatient de faire votre connaissance.

Hellsing Alucard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Alucard

Hellsing Alucard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 24
Localisation : Venus

Présentation Pandora000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora000   Présentation Pandora000 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:52

Coucou, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ici N'hésite pas à consulter les profils des autres joueurs et, si un RP t'intéresse, n'hésite pas non plus à faire une demande ! :3

(En tout cas 10 ans c'est beaucoup, waw xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pandora000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 2 :: Mon espace-
Sauter vers: