RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande ouverte pour un RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsing Alucard

Hellsing Alucard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 24
Localisation : Venus

Demande ouverte pour un RPG Empty
MessageSujet: Demande ouverte pour un RPG   Demande ouverte pour un RPG Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:41

/!\ Je tiens à préciser que je fonctionne un peu différemment de vous ici. Je commence par le personnage, et ensuite, le contexte. Tous mes personnages sont regroupés sur un WIX. Néanmoins, ça ne me dérange pas de commencer par le contexte !

Personnages
FÉMININS RP
Je recherche actuellement des RPG avec mes personnages féminins, qui sont clairement délaissés. Néanmoins, si un double RPG vous intéresse, je ne dirais pas non. Sachez que je prend le temps de travailler chaque personnage. Tout n'est pas marqué sur sa fiche, cela est valable autant chez mes personnages masculins que féminins. En choisissant un personnage féminin, cela ne veut pas dire qu'il y aura forcément des rapports. Il peut y en avoir, comme il peut ne pas y en avoir. Cela est valable pour tous les autres RPG. Mais s'il vous plait, intéressez vous à eux.
Actuellement en recherche de RPG pour - Ethel - Jane - Alexa. Vous avez un aperçu en bas, sauf pour Alexa. Âme sensible à s'abstenir.
Devil In Me

RPG (WIX.)





Demande ouverte pour un RPG 5af24845becc6039661800d56eae2c9b
(Alexa Lenoir)


"Aime moi comme personne ne m'a jamais aimé." _Jane Schafer.
"Ce qui compte, ce n'est pas les autres. C'est nous. C'est ce qu'on ressent. C'est pas ce que l'on est, mais ce qu'on fait. Nos actes, tout impacte sur le monde. Qu'importe, grande ou insignifiante chose que l'on fait, ce qui compte c'est nous, et ce qu'on veut devenir. Faut se sortir les doigts du cul et vivre l'instant présent. Faire en sorte que les choses bougent aujourd'hui et pas demain. Vivre maintenant comme si c'était notre dernier jour sur cette putain de Terre. Un jour, tout explosera. Un jour ça sera l'apocalypse. Et si ce jour devait arriver, j'aimerais avoir vécu en ayant donné tout ce que j'ai. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Même si je sais que l'oubli est inévitable, j'aimerais marqué la vie d'un de ces hommes, même pour une courte durée. Je voudrais pouvoir illuminer la vie d'une personne et me dire que quelqu'un à pensé à moi même l'espace de 5 courtes et minables secondes. D'ici quelques décennie, le monde pourrira, et il n'y aura plus personne pour se souvenir des couleurs de l'automne, personne pour se souvenir du goût du lait à la fraise et le goût amère des cigarettes de Tante Griselda, personne pour sentir le froid glacial au milieu d'un mois de décembre. Il n'y aura personne pour se rappeler de l'odeur de ses cheveux, et il n'y aura ni toi, ni moi, pour se souvenir du pincement au cœur en se rappelant son doux sourire si tendre et chaleureux. Et plus personne ne sera là pour se remémorer la pluie, le soleil tapant entre nos cils, et la merde de ce monde.
Ni hommes ni aucun autres êtres vivants se souviendront. Alors autant vivre maintenant."











"De mon âme à ton âme." _Ethel Ash.
"Je suis peut-être dure, mais juste. Je donne rarement ma confiance, mais je sais aimer. Mon cœur n'est pas un roc, et je ne suis pas non plus insensible face au monde. Mon cœur n'est pas fait de glace, et combien même s'il l'était, il fond. J'éprouve, je ressens et j'endure, comme chaque être vivant. Je ne suis pas un être dépourvu et dénué de sentiments. Mon corps est composé d'organes, de cellules et toutes autres particules semblables aux vôtres. Je suis Ethel Ash, et je suis en vie."

"Les gens ne m'aiment pas. Ils disent que je suis trop sûre de moi, que je sais tout, et que j'ai toujours réponse à tout. Et c'est vrai. Ils ont raison. J'ai toujours le dernier mot, et je défendrais toujours mes opinions, mes idées, mes avis. Seul les gens bêtes et stupides se laissent influencer, cessent de défendre leurs idées, et pensent comme les autres. Tant mieux si je les convaincs, et qu'ils finissent tous par penser comme moi. Mais je ne suis pas une idéologie, loin de là."


Revenir en haut Aller en bas
liliine

liliine

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 19
Localisation : Here.

Demande ouverte pour un RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverte pour un RPG   Demande ouverte pour un RPG Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Hi. J'ai parcouru ton Wix, notamment dans les personnages "réels", qu'ils soient féminins ou masculins. Au début, je cherchais à en savoir plus sur ces deux personnages et surtout lire la fiche d'Alexa. Mais j'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire alors j'en ai lu un autre, et encore un autre, puis encore un. Et au final je dois dire que je suis tombée amoureuse d'un peu tout les personnes. Tout particulièrement d'Ethel (même si je n'ai pas réussi à trouvé sa fiche), de Kate, Will, Alexis et Gabriel. (Meme si je n'ai eu le temps que de lire ces trois personnes masculins)

N'hésite pas à me contacter si tu en as envie, tout simplement. Si tu envisages un rpg avec un de ces personnages, dis le moi (ou pas), même si je pense que tu me proposerais sûrement Ethel.

Bref, bonne journée.

Hellsing Alucard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Alucard

Hellsing Alucard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 24
Localisation : Venus

Demande ouverte pour un RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverte pour un RPG   Demande ouverte pour un RPG Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

liliine a écrit:
Hi. J'ai parcouru ton Wix, notamment dans les personnages "réels", qu'ils soient féminins ou masculins. Au début, je cherchais à en savoir plus sur ces deux personnages et surtout lire la fiche d'Alexa. Mais j'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire alors j'en ai lu un autre, et encore un autre, puis encore un. Et au final je dois dire que je suis tombée amoureuse d'un peu tout les personnes. Tout particulièrement d'Ethel (même si je n'ai pas réussi à trouvé sa fiche), de Kate, Will, Alexis et Gabriel. (Meme si je n'ai eu le temps que de lire ces trois personnes masculins)

N'hésite pas à me contacter si tu en as envie, tout simplement. Si tu envisages un rpg avec un de ces personnages, dis le moi (ou pas), même si je pense que tu me proposerais sûrement Ethel.

Bref, bonne journée.

Hey, merci beaucoup d'avoir pris les peine de lire mon WIX (on n'imagine pas mais c'est tout de même du travail de tout rédiger, et donner envie de lire (sur le côté visuel) ). Je suis très touchée par ces commentaires, ravie que mes personnages plaisent. Alors, je vais répondre à ta question, la fiche d'Ethel se trouve dans le côté surnaturel, c'est une sorcière, donc c'est normal que tu ne l'ai pas vu parmi les personnages réels. Je te contacte par MP pour lui site c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande ouverte pour un RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverte pour un RPG   Demande ouverte pour un RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ouverte pour un RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 2 :: Annonces RPG-
Sauter vers: