RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créer un espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2020

Créer un espace Empty
MessageSujet: Créer un espace   Créer un espace Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

Bonjour,

Après avoir pris connaissance des règles, il est important de créer un espace, si vous êtes un roliste actif. Pour cela, rien de plus simple. Allez dans la "catégorie 2", puis "Mon espace". Cliquez, puis vous trouverez "Nouveau". Pour créer un espace et participer sur le forum, il est important de s'être enregistrer. Sinon vous ne pourrez rien faire.

Vous pouvez modifier votre page (HTML,  BBCODE). Cependant, évitez de modifier l'interface entière (si vous y arrivez haha). Pour que votre page HTML (ou autre) s'affiche, vous devez d'abord vous rendre dans : Profil, puis préférence. Et cochez "oui" pour l'affichage en html. Je vous conseille de lire également tout ce qui touche votre profil, et je vous laisse paramétrer.

En espérant ce sujet est utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsailorfuku.forumactif.com
 
Créer un espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 1 :: FAQ-
Sauter vers: