RPG - Sailor Fuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Sailor Fuku

Retrouvez le coin des Rôlistes. Ici est l'annuaire des joueuses de Sailor Fuku qui pratiquent le RPG. Un espace est dédiée pour vous et plein d'autres choses !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit monde ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsing Alucard

Hellsing Alucard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 24
Localisation : Venus

Mon petit monde ♥ Empty
MessageSujet: Mon petit monde ♥   Mon petit monde ♥ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:07

Hello tout le monde et bienvenue sur ma page !

J'ai commencé à faire du RPG il y a bientôt deux ans ! (Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je suis une nouvelle roliste que mon niveau est médiocre ♥)

J'ai découvert le RPG grâce à un jeu de mode (qui n'est pas du tout SailorFuku XD). D'ailleurs, j'ai pu constater que c'est légèrement différent de SF, mais ça se rejoint. J'ai donc pour habitude de commencer à créer plusieurs personnages, et de tous les présenter sur un WIX. Ensuite, un roliste (B) s'intéresse à un des personnages proposés sur le Wix du roliste (A) (que je jouerais). De même pour le roliste (A), il fait un tour sur les personnages proposés sur le wix (ou autre) du roliste B. Et on établit un contexte à partir de là, à partir du personnage.

Sur  SF, j'ai pu constater que c'était l'inverse. On part d'abord de l'univers, puis des personnages. Quelque part ça me parait logique, mais je vais tout de même laisser mon blog Wix pour ceux et celles qui sont intéressés de procéder de cette manière. c:

>[color=#990099] https://judeaki.wixsite.com/website


HELLSING ALUCARD + 2017 + Roliste à ses heures perdues+ Étudiante + Verseau+ AIR
'cause you were born
to make this right
Hellsing Alucard est le nom de ma sailor. Elle est en 2017, mais ce n'est qu'en 2018 que j'ai connu le RPG, via un autre site de mode. J'espère que ce forum marchera bien, et qu'il sera rempli de joueuses ! D'ailleurs, j'adore le chat, alors n'hésitez pas à vous connecter pour me rejoindre hihi.
like walking into a dream
'cause we've been waiting for you
RPG+ League of Legends+ Series+ Drawing+ Study+ Luv Cats+ + Pink pastel+ Music+
Autrement, pour en savoir plus sur moi, je suis étudiante. J'ai décroché un baccalauréat littéraire avec spécialité Arts Plastiques. J'ai ensuite fait une année préparatoire en Arts Appliqués, puis je vais entrer à la fac cette année. Je suis quelqu'un qui travaille énormément, et j'ai tendance à m'oublier. Mes loisirs passent après le travail. Le rpg est une passion pour moi, cependant, je mets du temps à répondre. Tout simplement, parce que j'ai des obligations, une famille, des animaux, un rythme très intense chez moi. C'est pourquoi, il m'arrive de mettre jusqu'à un mois pour écrire une réponse... Mais rassurez-vous, ce sont des réponses complètes. J'espère découvrir davantage de Roliste sur Sailorfuku, car je dois avouer ne pas en connaître énormément. J'ai vu qu'il y avait des RPG de groupe, chose qui ne me plait pas... L'idée est bien, seulement, vous l'auriez deviné... je ne peux pas suivre un RPG en groupe vu la lenteur de mes réponses. Ensuite, je suis très inspirée par les séries, les films, et quelques livres pour mes RPG. Bien-sûr, une grande partie vient de mon imagination. Mais n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog Wix, même si, il a été conçu pour les rolistes d'Ohmydollz, je pense que cela peut potentiellement vous intéressez aussi.
tell them where do you come from
Dites nous tout (tout) sur vous.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Cette idée a été lancé grâce à OMD. Un forum OMD a été crée pour rassembler les joueurs rolistes (suite à un bug du jeu). L'idée ici est de créer un répertoire SF.
• Votre âge ? : Ça, c'est personnel. :3
• Aller, vous avez bien un pseudo ? : Je change toujours de pseudos hihi.
• Un petit quelque chose à rajouter ? Un amour particulier pour les fraises ? : Les fraises sont acides. Et je suis team salé. J'aime le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Sailor Fuku :: Catégorie 2 :: Mon espace-
Sauter vers: